Dormitorios: 2 Baños: 2 Superficie: 86 Terraza: 34 Piscina: Yes
Opportunité d'investissement.

Appartement de 2 chambres et 2 salles de bain à Los Flamingos, dans l'urbanisation Acosta.

La propriété est en excellent état. Elle comprend un grand séjour, une cuisine moderne, deux chambres spacieuses et deux salles de bain. À l'extérieur, une spacieuse terrasse de 30 m² offre une vue panoramique sur le golf, la mer et les montagnes.

Orientée sud-ouest, la résidence dispose d'une grande piscine commune et de courts de paddle-tennis. Le tout est situé dans le complexe sécurisé Los Flamingos Golf Resort, à quelques minutes à pied de l'hôtel Anantara Villa Padierna Palace.

La propriété est vendue entièrement meublée et est actuellement louée à long terme à d'excellents locataires pour 1 450 € par mois. Veuillez noter qu'en raison du locataire, les visites intérieures ne sont pas ‌possibles.

La ‌propriété ‌est ‌située sur ‌le ‌New ‌Golden Mile d'Estepona, à quelques ‌minutes de ‌la mer et ‌à ‌quelques ‌minutes ‌en voiture ‌du ‌centre-ville ‌d'Estepona ‌et ‌de ‌Puerto ‌Banús.

Contact RO